Engagement sans chimie

ZR* Zéro Résidu de Pesticide

Facilement identifiable dans son emballage Estampillé  Zéro Résidu de Pesticide, la courge commercialisée sous la marque MargiS est un véritable produit de terroir, à la qualité gustative reconnue.

  • résultat d’un savoir-faire familial,
  • Labellisée Zéro Résidu de Pesticide,
  • élaborée dans le respect de l’environnement.

Résultats d'analyses Post nouaison ( ici )

 

 

Si vous ne la voyez pas chez votre primeur ou dans les rayons de votre marché… RÉCLAMEZ LA ! ! !

Un Engagement… Sans chimie !!!

 

Entière, en Tranche, ou en portions écorcés, elle est Toujours,:, Zéro Pesticide et Zéro Métaux Lourds.

L’entreprise n’adhère pas au label AB !

(Parce que nous le sommes vraiment… et bien plus encore !!!)

Par loyauté, et de manière volontaire, nous mettons   (ici)   à votre disposition via internet, toutes les analyses provenant de  laboratoire indépendant.


Notre positionnement est un projet de société, ou l’agroécologie est le résultat d’un engagement commun, au niveau de chacun, au niveau de l’exploitation agricole familiale, devant fonctionner sur un modèle d’agroécologie durable, vrai, raisonné, loyal, respectueux des écosystèmes, du vivant et des cycles naturels. Les cultures que nous produisons sont fertilisés de façon naturelle, à l’aide d’une solution d’origine marine et animale.

Nous pratiquons l’agroécosystème. C’est une discipline que nous tentons de faire fonctionner de manière pérenne, comme nous le souhaitons !


Les plantes cultivées de façon Agroécologique poussent sur des sols sains, équilibrés en nutriments, elles se défendent, par conséquent, bien mieux face aux agressions bactériennes et fongiques. En effet, les plantes développent elles-mêmes des pesticides naturels.


Héritage d’un savoir faire transmit de père en fils depuis 1925, la société MARGIS est avant tout une structure familiale indépendante, dont l’héritage, intellectuel, familial, et professionnel, issu et ancré depuis plus de cinq générations en Petite Camargue Gardoise. s’inscrit dans une politique de continuité dans la pratique du développement durable.

Les commentaires sont clos.